Livraison

 

À noter : ces conditions s’appliquent pour des articles en stock au moment de la commande.

Vos commandes seront envoyées par la poste. Les produits seront expédiés sous 2 jours, auxquels il faut ajouter le temps de livraison normal, entre 2 et 4 jours. Nous vous fournirons le numéro de suivi. N’hésitez pas à nous contacter si besoin via le formulaire de contact ou à l’adresse suivante: contact@atelier.julno.fr

Frais

 

Les frais d’expéditions sont offerts vers la France en Colissimo dès 150 euros de commande. Les frais d’expéditions pour des commandes de montants inférieurs seront facturés 7 euros. Pour un envoi express 20 euros, chronopost, vous seront facturés. Le cout de l’expédition vers l’international vous est offert dès 300 euros de commande. A noter : L’expédition vers un pays étranger peut engendrer des frais supplémentaires, taxes, frais de douanes, qui ne sont pas compris dans le prix et qui sont à votre charge, renseignez-vous auprès des administrations douanières concernées.

Retour

 

Gratuit en France, échangeable ou remboursable sous 14 jours après réception du colis. Contactez-nous via le formulaire contact ou à l’adresse : contact@atelier.julno.fr pour nous faire part du produit que vous souhaitez nous retourner ou échanger. Nous vous adresserons une étiquette de retour imprimable.

L’état du produit que vous nous renvoyez doit être irréprochable et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit nous être renvoyé non utilisé et dans son emballage d’origine et avec l’intégralité des éventuels accessoires envoyés dans le colis. Il sera contrôlé au retour à notre atelier. Si à la réception vous constatez un défaut sur le produit, merci de nous en faire part en nous envoyant une photo: contact@atelier.julno.fr

De même si vous constatez un dommage sur le colis à sa réception, merci de vous envoyer une photo et d’émettre des réserves claires.

Échanges

 

Nous nous engageons à vous envoyer le produit d’échange ou à vous rembourser dans les meilleurs délais. Vous pouvez échanger pour une autre couleur. Vous pouvez aussi échanger contre un autre article. Si vous souhaitez retourner l’article sans échange vous pourrez alors opter entre un bon d’achat valable 1 an ou un remboursement. De même s’il y a une différence de prix, pour un échange entre un ou plusieurs produits.

À noter : Ces conditions ne sont pas valables pour les articles réalisés sur-mesure ou réalisés avec commande spéciale de cuir ou fournitures.

À noter : si vous avez reçu un de nos produits en cadeau en n’en êtes pas l’acheteur vous n’aurez que les options d’échanger l’article contre un autre de la même valeur ou de choisir un bon d’achat.

LIVRAISON GRATUITE

dès 150€ d'achat pour toute la france

paiement sécurisé

cartes bancaires & paypal

SERVICE CLIENT RéACTIF

newsletter